Création des tenues et animation sur le salon EUROPAIN DAWNFOOD Depuis 4 ans, nos animatrices accueillent et animent les différents stands mis en place par notre client DAWNFOOD sur des salons comme EUROPAIN, SANDWICH et SNACK SHOW ou le SIRHA. Nous avons conçu et fabriqué leurs très jolies robes ! Share
Dégustation et animation de la bière PAULANER Depuis début 2017, nous mettons en place nos animatrices « PaulaGirl » au service de la promotion des produits Paulaner. Le principe est de créer l’événement dans des bars, d’inviter les clients à découvrir les bières Paulaner dans une ambiance décontractée, festive et dans un esprit très proche de l’Oktoberfest – Fête de la bière à Munich. Share
Animation DISNEY en grande distribution A l’occasion de différentes grandes sorties au cinéma, nous intervenons sur des événements ou en point de vente pour faire découvrir par l’animation, les dernières nouveautés de Disney! Share
Lancement nouvelle émission « A la recherche du nouveau Claude François » Accueil d’une émission TV sur W9 Share
Soirée présentation presse SHISEIDO En Octobre 2017, une équipe de 7 hôtes/hôtesses ont accueilli la presse lors d’une soirée privée, esprit glam/rock pour la marque Shiseido. Share
Animation produits GARNIER Objectifs : Faire connaître et tester la nouvelle crème BB Light de Garnier SkinActive – Faire vivre l’expérience du #défiBBLight proposé par Garnier SkinLight sur le stand. Echantillonnage de mini-tubes échantillons BB Light = 250 000 ex distribués. Share
Recrutement de donneurs pour l’ETABLISSEMENT FRANCAIS DU SANG Depuis octobre 2017, nos animateurs EFS parcourent les rues, lycées, facultés et entreprises de la région IDF pour délivrer les informations et motiver les franciliens à être donneur dans les collectes de sang. Share
Ouverture du show Room AUTO AFFINITE Pour annoncer l’ouverture du nouveau show room Auto Affinité situé à Neuilly sur Seine, nous avons mis en place cinq dispositifs mobiles (1 FIAT 500 marquée + 2 hôtesses animatrices) pour aller à la rencontre des habitants de la ville. Share
Tournée nationale COCA COLA LIGHT De mai à juillet 2011, sur 52 dates ou 780 jours d’animation, nous avons échantillonné 750 000 canettes de COCA COLA LIGHT dans 25 grandes et moyennes villes françaises. Share
Animation GIVENCHY Parce qu’il incarne à la perfection le gentleman anglais au sourire pétillant et ravageur, l’acteur (australien, en réalité) Simon Baker a prêté son image à la maison Givenchy pour le nouveau parfum Gentlemen Only. A cette occasion, nous avons sélectionné 16 animateurs au profil proche de Simon Baker pour promouvoir ce nouveau parfum dans les 16 plus grandes boutiques Sephora à Paris. Share
Animation « Usain Bolt » MOTOROLA En 4 jours, 200 smartphones MOTOROLA RAZR HD de démonstration ont été livrés en boutique sur toute la France par nos animateurs « Usain Bolt ». L’exceptionnelle rapidité de cet athlète est un clin d’œil à celle des mobiles de la marque MOTOROLA ! Share
Animation aux 4 Temps à La Défense pour les stylos SCHNEIDER En Septembre 2017, notre équipe a participé à une animation aux 4 Temps à La Défense pour les stylos SCHNEIDER, en proposant aux visiteurs d’écrire un petit mot sur un tableau et de déposer un bulletin dans une urne pour un tirage au sort. Share
Animations commerciales BACARDI MARTINI France Animations qualitatives et soignées pour des produits Haut de gamme, Martini Gold & Grey Goose dans les points de vente qualifiés « Beaux Quartiers ». Share
Evénement présentation APEROL Lors d’un événement sur 3 jours créé pour la marque APEROL à la Cité de la Mode et du Design, nos 9 animatrices / animateurs ont animés des stands sur le thème de la fête foraine. Share
Animations magiciens MOTOROLA En 4 jours, 300 smartphones MOTOROLA RAZR HD de démonstration ont été livrés en boutique sur toute la France par nos animateurs « magiciens ». «Ce nouveau mobile est tout simplement magique ! » Share
Dégustation des produits NAKED sur « We love green » Lors des deux derniers festivals « We Love Green », notre équipe a animé les produits NAKED. L’animation se déroulait dans un véhicule brandé aux couleurs de la marque. L’objectif : visibilité marque et échantillonnage produit. Share
Présentation des lignes OUIGO A l’occasion de l’ouverture de nouvelles lignes OUIGO, nos équipes ont animé un photobooth itinérant, personnalisé aux couleurs de la marque et des destinations OUIGO. Le principe était de prendre les participants en photo en activant la soufflerie pour créer l’illusion de vitesse. Share
Gala ACTION CONTRE LA FAIM Lancée à l’initiative personnelle d’Elsa Maarek, Safia Otokoré et Fleur Pellerin, à l’occasion de la Journée Mondiale de l’Enfance, cette soirée « Ne les oublions pas » a eu lieu le 20 novembre au Grand Palais. Share
Accueil en boutique ORANGE Depuis 2015, nous gérons l’accueil dans de nombreuses boutiques Orange. Share
Soirées électro scandinave SKOLL Principe des soirées : Bouleverser le rythme d’une soirée ordinaire pour la transformer en une expérience de marque : entre découverte, décontraction et moments de partage autour de la Skøll Share
« Tournée Blindée » VIVELLE DOP Tournée disco « Fixation Blindée » dans des établissements de nuit avec deux hôtesses danseuses et animation de relooking capillaire et photocall ! Share