La soirée “Ne les oublions pas”, organisée par Action contre la Faim
Fondée en 1979, l’organisation à but non lucratif Action contre la Faim a pour mission de réduire la faim dans le monde, notamment par la prévention, la détection et le traitement de la sous-nutrition. À l’occasion de la Journée Mondiale de l’Enfance, Elsa Maarek, Safia Otokoré et Fleur Pellerin ont décidé d’organiser la soirée “Ne les oublions pas” avec Action contre la Faim.
Afin d’offrir une soirée parfaite à ses invités, l’ONG a fait appel à Sybill l’Agence, qui était également partenaire du Gala en offrant ses prestations, pour prendre en charge la gestion de l’accueil et de l’émargement.
La gestion de l’accueil et de l’émargement du Gala d’Action contre la Faim
Lors du Gala d’Action contre la Faim, nos hôtes et hôtesses d’accueil ont assuré l’accueil des invités, avec bonne humeur et professionnalisme. Ils se sont également chargés de l’émargement des participants, et les ont guidés à travers le Grand Palais.
La gestion de l’accueil et de l’émargement lors d’un Gala
Un gala est un événement social de premier plan, regroupant généralement des invités prestigieux.
Pour les associations, les enjeux sont très importants : c’est l’occasion de sensibiliser aux causes qu’elles défendent et de lever des fonds. Toute l’organisation d’un gala doit être minutieusement pensée, et plus particulièrement l’accueil et la prise en charge des invités, qui reflètent la première impression de la soirée. Les hôtes et hôtesses doivent être organisés et dotés d’une grande aisance relationnelle pour prodiguer un accueil personnalisé à chaque convive.
Sybill l’Agence a donc proposé une prestation adaptée à l’accueil d’un gala, avec des talents de confiance, à même de garantir le bon déroulement de l’événement.
Nos clients





































