Gala ACTION CONTRE LA FAIM

Lancée à l’initiative personnelle d’Elsa Maarek, Safia Otokoré et Fleur Pellerin, à l’occasion de la Journée Mondiale de l’Enfance, cette soirée « Ne les oublions pas » a eu lieu le 20 novembre au Grand Palais.

Gala ACTION CONTRE LA FAIM

Organisée par Action contre la Faim, elle rassemblait de nombreuses personnalités des medias, de la culture, de l’économie et de la politique dont la chanteuse Joyce Jonathan, Roselyne Bachelot et Valérie Trierweiler, etc. Toutes unies pour récolter des fonds au profit de la République centrafricaine et des Philippines.

Et pour la mettre en œuvre bénévolement, l’association s’est adressée à l’ANAé et à l’agence Sensation! qui a mobilisé de nombreux pros dans cette démarche caritative: O’Communication (création visuelle), Magnum (technique son, éclairage et vidéo), Procédés Chenel (décors en papier), Ilodéco (décoration), Otop Interactive (studio photocall), Jean-Claude Guilloux (photographe), Sybill l’Agence (hôtesses), L’Agence de Fab (impressions grand format), Les Yeux du goupil (images vidéo), Hervé Pierre (dossier sécurité), ICE (certification électrique), Cergy Location Services (arts de la table), Millenium (nettoyage des espaces), Karuni (sculptures décoratives), ECD (badges et bracelets), Easyphone (talkies-walkies), Utopik Design (plans d’implantation), Idrissa Diébaté (joueur de Kora), Hurel régis Beninga (conteur et réalisateur). Un diner conçu par le chef Alain Passard et préparé par Fleur de Mets était proposé aux invités qui ont également pu visiter l’exposition Georges Braque. »

Témoignages

Nos clients

Rejoignez-nous

Rejoignez l’équipe Sybill l’Agence pour une nouvelle expérience

Contactez-nous

Vous souhaitez discuter de votre événement avec notre équipe de responsables de production ?