Bacardi-Martini, une marque de spiritueux créée il y a plus de 150 ans
Fondée en 1862 à Cuba, le groupe Bacardi est le plus grand groupe privé de spiritueux au monde. Bacardi-Martini France est une filiale de ce groupe, qui fabrique et commercialise de nombreuses marques d’alcool haut de gamme comme Grey Goose, Bombay Sapphire, Saint-Germain…
Pour faire découvrir ou redécouvrir ses spiritueux de choix, la marque a souhaité mettre en place des animations commerciales dans différents points de vente situés dans les quartiers huppés de la capitale.
L’animation autour des produits Bacardi-Martini France
La marque Bacardi-Martini France a fait appel à Sybill l’Agence pour mettre en place des animations de qualité pour deux de ses marques haut de gamme : Martini Gold et Grey Goose.
Lors de l’animation commerciale, nos animatrices et animateurs événementiels ont fait déguster de petites quantités de cocktails pour faire découvrir les produits aux clients. Les tenues portées par nos équipes étaient sobres et classiques, pour correspondre au mieux aux valeurs et à l’image des deux marques.
La gestion de l’animation commerciale par Sybill l’Agence
Pour cette animation, nous avons sélectionné des animateurs et animatrices capables de diffuser le message souhaité par la marque : “les boissons Bacardi-Martini France permettent de passer un moment agréable, chaleureux et distingué” !
Notre agence met un point d’honneur à proposer des prestations sur mesure à chacun de ses clients. Qu’il s’agisse des tenues ou des compétences, l’agence veille à ce que les animateurs et animatrices correspondent à l’environnement de l’animation et qu’ils fassent réellement vivre l’opération commerciale.
Nos clients





































