Nos talents

Des talents aux compétences multiples et au service de la réussite de vos opérations

+ de 20 ans

d'Expérience

+ de 20 ans

d'Expérience

+ de 120

Clients

+ de 120

Clients

+ de 725 projets

Par an

+ de 725 projets

Par an

+ de 1500

Talents

+ de 1500

Talents

Nos talents

Nous sélectionnons rigoureusement chacun de nos talents. Nous formons des équipes soudées, compétentes et bien briefées sur les missions que vous nous confiez.
Nos talents sont à même d’effectuer un large panel de missions.
  • Hôte et hôtesse d’accueil, de service et d’animation,
  • Hôte et hôtesse d’accueil en entreprise,
  • Ambassadeur et ambassadrice de marque,
  • Régisseur événementiel, assistant régisseur,
  • Chauffeur VL + PL,
  • Manutentionnaire, road,
  • Profil comédien / comédienne,
  • Aptitude danseuse / danseur,
  • Animateur /animatrice commercial,
  • « Petites mains » de préparation ou production en amont,
  • Vendeur démonstrateur,
  • Maquilleur(se),
  • Auditeur, trice,
  • Modèles médicaux échographie,

Nos talents parlent de nous…

« J’ai toujours été ravi de travailler avec votre agence, chez qui j’ai effectué plusieurs missions dans un très bonne ambiance. 

Ce que j’ai particulièrement apprécié, est le fait : 

– d’être accueilli comme si j’étais l’unique hôte de votre agence

– d’être très autonome lors des missions

– d’être mieux payé que dans d’autres agences »

Conrad C

« …belles prestations effectuées avec des équipes hôtes et hôtesses très sympathiques.

Souvent, bon accueil par le client sur place.

20/20 pour l’accueil de toute l’équipe à l’agence.

La rémunération est effectuée en temps et en heure, parfois même la petite prime …

Bref, un PLAISIR ! »

Jérémy C

« Les missions avec Sybill’ l’Agence ont toujours été parfaites. Il n’y a jamais eu de mauvaises surprises ou de déceptions. Aucune fausse note. »

Margaux A

«  mon expérience est plus que positive; que ce soit la réactivité de Nadine, de Charlotte, la diversité des missions, l’ambiance avec les équipes ou certains clients, tout est au top. C’est vraiment agréable de travailler avec une agence à taille humaine. Vous m’avez fait confiance en me donnant des missions et vous m’avez permis de faire mes preuves. J’espère que ça va continuer comme ça »

Maxime H

« …très bonne ambiance chez Sybill on s’y sent comme dans une famille. Les hôtes et hôtesses sont bien choisis et les missions sont intéressantes. Les bookeuses disponibles et arrangeantes »

Amick C

« … j’apprécie beaucoup Charlotte et Nadine, compréhensives, et toujours à l’écoute… J’ai un sentiment de sécurité et de confiance avec l’agence, grâce aux échanges, à l’écoute et à la bonne organisation… C’’est toujours un plaisir de travailler chez Sybill et avec la majorité des hôtes et des hôtesses»

Kwatar A

L'équipe

A 25 ans, je faisais mes premières armes dans le monde de l’événementiel. Après plusieurs années de pratique de kinésithérapie, je reviens, en 2012,  très volontiers dans le métier, en qualité d’attachée  commerciale sur la région sud ouest et depuis 2016 en direction de clientèle à Paris. 

Après avoir été régisseur puis responsable de production d’opérations événementielles et directrice de clientèle durant 5 ans au sein d’une société de marketing opérationnel, diriger Sybill l’Agence me semble une évidence dans mon parcours professionnel. Polyvalente, je connais bien le monde de la communication événementielle.

Après avoir terminé mon DEA de sociologie, certains événements de la vie m’ont amené à travailler dans le milieu CHR à Paris  pendant 13 ans. Depuis 8 ans, je suis responsable de la production chez Sybill l’Agence et je participe, ainsi, plus en amont au montage des opérations événementielles.

Rejoignez-nous

Rejoignez l’équipe Sybill l’Agence pour une nouvelle expérience

Contactez-nous

Vous souhaitez des renseignements concernant notre agence ?