Accueil et services événementiels

Prestations

Il est courant d’entendre « C’est la première impression qui compte… ». L’accueil est le premier contact avec vos clients ou vos invités. Nous y portons un soin tout particulier.

Pour une mise en œuvre parfaite de nos prestations, nous prenons le temps et le soin de comprendre et d’analyser vos besoins (objectif, enjeux, population concernée, nombre d’invités, etc..).

Pour garantir la qualité de nos prestations:

  • Compréhension et analyse du projet global
  • Définition et sélection des profils
  • Mise en place opérationnelle du projet
  • Organisation logistique (tenues, accessoires, badges, ou autres achats nécessaires)
  • Validation des présences au démarrage
  • Contrôle terrain
  • Contact permanent avec les clients
  • Débriefing et reporting post-event

Nos clients

Rejoignez-nous

Rejoignez l’équipe Sybill l’Agence pour une nouvelle expérience

Contactez-nous

Vous souhaitez recevoir notre présentation, fixer un rendez-vous ou nous confier un projet ?