Accueil en entreprise et services événementiels

Prestations

L’accueil en entreprise ou sur un événement est le premier contact avec vos clients ou vos invités. Comme la première impression est fondamentale, nous portons un soin particulier à vous prodiguer une prestation sur mesure

Depuis presque 25 ans, notre agence d’hôtesses haut de gamme met ses compétences et son expérience au service de nos clients. Nous réalisons des missions d’accueil en entreprise aussi bien que des missions d’accueil événementiel, à Paris et en région.

Notre objectif ? Que vous puissiez vous concentrer uniquement sur l’essentiel, pendant que nos hôtesses et hôtes qualifiés prennent en charge tous les aspects opérationnels liés à l’accueil en entreprise ou événementiel (émargement, gestion des réservations, orientation du personnel et des visiteurs, standard téléphonique, etc.)

Notre méthodologie pour une prestation d’accueil réussie

Pour une mise en œuvre parfaite de nos prestations, nous prenons le temps et le soin de comprendre et d’analyser vos besoins pour élaborer une solution sur mesure.

Pour garantir la qualité de nos prestations, voici les étapes mises en œuvre :

1

Compréhension et analyse du projet global

Pour vous proposer la solution la plus adaptée, notre agence d’hôtesses d’accueil évalue au préalable vos besoins (objectifs, enjeux, nombre d’invités…) et étudie votre cahier des charges pour vous proposer la solution d’accueil répondant le mieux à vos besoins.

2

Définition et sélection des profils

Notre équipe définit les compétences nécessaires et choisit les profils d’hôtes ou hôtesses d’accueil les plus appropriés. En tant qu’agence d’hôtesses à taille humaine, Sybill l’Agence s’engage à vous proposer des talents sélectionnés avec précaution pour leurs qualités humaines, leur implication, leur disponibilité et leur dynamisme.

3

Mise en place opérationnelle du projet

À Paris comme en région, notre agence d’hôtesses haut de gamme prend en charge l’organisation opérationnelle du projet (horaires, lieux, arrivées et départ, déplacements…) pour trouver des solutions parfaitement en adéquation au besoin exprimé.

4

Organisation logistique (tenues, accessoires, badges…).

Sybill l’agence peut prendre en charge les tenues de ses hôtesses et hôtes dans le cadre de leurs missions d’accueil. Issues du dressing de l’agence ou conçues sur mesure, agrémentées d’accessoires spécifiques ou pas, l’équipe peut se charger des achats nécessaires.

5

Validation des présences au démarrage

Au démarrage de chaque mission d’accueil en entreprise ou d’un autre service événementiel, la présence des talents est validée par l’équipe de Sybill l’agence.

6

Contrôle terrain

Nos hôtes et hôtesses sont suivis tout au long de leur mission d’accueil. Que ce soit dans le cadre d’une mission d’accueil ou en événementiel, des contrôles en cours de mission sont effectués et un contact est gardé continuellement avec les talents sur place.

7

Contact permanent avec les clients

L’équipe de Sybill l’Agence reste disponible tout au long de la mission pour échanger avec le client sur les différents aspects relatifs à la mission, garantissant une grande réactivité en cas d’imprévus ou de modifications en cours de route.

8

Débriefing et reporting post-event

Après chaque mission d’accueil en entreprise ou autre service événementiel, un reporting est effectué auprès du client pour conclure la prestation.

Quelques opérations d'accueil en entreprise ou événementiel

Nos clients

Sybill, votre agence d’accueil

N’hésitez pas à contacter notre agence d’hôtes et hôtesses pour que nous puissions étudier ensemble votre cahier des charges et évaluer vos besoins. Sybill, l’agence d’hôtesses de prestige à votre service pour un accueil en entreprise à votre image !