Accueil et services événementiels

Prestations

Nous vous proposons des talents au service de vos événements, à Paris tout comme en région.

Depuis 25 ans, Sybill l’Agence s’appuie sur son savoir-faire et un réseau qualifié de talents pour proposer des hôtes et hôtesses expérimentés au service de vos événements.

Nous accompagnons nos clients dans toute la France sur des opérations telles que : les salons, séminaires, conventions, congrès, galas, cérémonies, remises de prix, inaugurations, soirées, portes ouvertes… Notre personnel est connu et reconnu pour ses compétences, son expérience, son sens du service client et pour sa capacité à s’adapter parfaitement à vos besoins lors de vos événements.

Notre méthodologie impeccable pour un accueil remarquable

Nos talents délivrent des prestations telles que :

  • Accueil des invités sur site,
  • Contrôle des invitations ou des réservations,
  • Émargement papier ou digital,
  • Orientation et l’information des visiteurs,
  • Vestiaire,
  • Placement en salle, passage des micros…

Pour garantir la qualité de nos prestations, les étapes mises en œuvre sont les suivantes :

1

Définition et sélection des profils

Après une étude de vos besoins, notre équipe définit les compétences nécessaires et choisit méticuleusement les profils d’hôtes ou hôtesses les plus appropriés. Les talents sont scrupuleusement sélectionnés et possèdent tous un grand sens du relationnel, une bonne élocution et un sourire à toute épreuve.

2

Mise en place opérationnelle du projet

À Paris comme en région, notre agence participe à la production opérationnelle en amont : définition des horaires de prestation, point de RDV, accès et contact sur site, définition précise de chaque mission, déplacements éventuels à prendre en compte…

3

Organisation logistique

Dans le cadre des missions qui lui sont confiées, Sybill l’Agence met à disposition de ses clients les tenues de son personnel. Issues du dressing de l’agence ou conçues sur mesure, elles peuvent être agrémentées d’accessoires. Notre équipe peut également se charger des achats nécessaires.

4

Validation des présences au démarrage

Lors d’événements, nos hôtes et hôtesses sont suivis tout au long de leur mission. Des contrôles réguliers sont effectués et nous gardons un contact continu avec les équipes sur en place.

5

Contrôle terrain

Nos hôtes et hôtesses sont suivis tout au long de leur mission d’accueil. Que ce soit dans le cadre d’une mission d’accueil ou en événementiel, des contrôles en cours de mission sont effectués et un contact est gardé continuellement avec les talents sur place.

6

Contact permanent avec les clients

L’équipe de Sybill l’Agence reste disponible tout au long de la mission pour échanger avec le client, pour plus de réactivité en cas de changement de dernière minute.

7

Débriefing et reporting post-event

Après chaque prestation, un reporting est effectué auprès du client afin de conclure la prestation.

Quelques opérations de services événementiels

Ils nous ont fait confiance

Sybill l’Agence, votre partenaire en services événementiels

Faites appel à notre agence en ce qui concerne votre recherche d’hôtes et hôtesses ! Nos talents mettront leurs qualités et leur aisance relationnelle à votre service lors de votre événement.