Dégustation des produits Naked au festival We Love Green

Notre équipe d’animatrices a assuré la distribution des produits Naked à l’occasion de plusieurs éditions du festival We Love Green.

Naked, les jus de fruits au goût de Californie

La marque Naked Juice est née à Santa-Monica en Californie et propose des smoothies pour faire le plein de fruits et de vitamines.
Pour promouvoir ses produits en France, la marque a notamment misé sur des animations événementielles. Parfois considéré comme l’équivalent français du célèbre festival californien Coachella, le festival We Love Green représentait une occasion unique de faire connaître les smoothies Naked !

L’animation de dégustation des produits Naked

Pour augmenter la notoriété d’une marque alimentaire et recruter de nouveaux consommateurs, rien de tel qu’une dégustation ! Pour cela, les animatrices de Sybill l’Agence ont procédé à un échantillonnage de différents jus de la marque aux festivaliers. L’animation s’est déroulée dans un food truck aux couleurs de la marque, ouvert à l’arrière pour permettre aux animatrices d’interagir avec le public.

Le rôle des animatrices sur ce type d’événement

Outre le fait de veiller au bon déroulement de l’échantillonnage, lors d’opérations comme cette dégustation des produits Naked, les animateurs et animatrices doivent réellement incarner la marque, son identité et son “état d’esprit”. Cela nécessite que les talents soient sélectionnés pour leur adéquation avec les valeurs de la marque, et briefés correctement. Pour les produits Naked les animatrices étaient dans l’esprit californien de la marque : tenues type festival, lunettes de soleil, couronnes de fleurs et surtout… Sourire californien !

Nos clients

Vous souhaitez faire connaître votre marque grâce à une animation événementielle ?

Vous avez un projet événementiel et vous souhaitez mettre en place une équipe dynamique, motivée et sympathique pour faire connaître votre marque ?