Lancement du parfum pour homme Man Extreme de Bulgari

En 2017, Bulgari a fait appel à Sybill l’Agence pour assurer la promotion du lancement de son parfum Man Extreme. Nos animateurs, vêtus de costumes noirs, ont présenté le parfum devant une voiture sportive floquée au nom de Bulgari, afin de refléter l’image élégante et luxueuse de la marque.

Bulgari, une maison italienne de luxe

Fondée en 1884 en Italie par Sotirio Bulgari, la marque Bulgari est spécialisée dans la joaillerie, l’horlogerie, le parfum ainsi que les accessoires de luxe. Innovante et originale, elle s’est rapidement fait un nom parmi les plus grandes maisons du monde, auprès d’une clientèle exigeante et raffinée.

Pour lancer son nouveau parfum Man Extreme dans les meilleures conditions, la marque a décidé de faire appel à Sybill l’Agence.

La présentation du parfum Man Extreme de Bulgari

Pour assurer la présentation et la promotion du nouveau parfum de Bulgari, Sybill l’Agence a fait appel à des animateurs événementiels performants pour représenter l’identité de la marque de la meilleure façon : élégance, aisance et raffinement.

Dans une voiture de luxe et vêtus de costumes noirs, les animateurs événementiels ont fait découvrir le parfum Man Extreme aux passants du quartier de l’Opéra, à Paris. Des échantillons ont également été distribués afin de marquer les esprits de potentiels clients.

La gestion du lancement par Sybill l’Agence

Pour cette opération, et particulièrement lorsque l’on fait la promotion d’un produit faisant appel aux sens autant qu’à l’imaginaire, comme c’est le cas pour le parfum, il est particulièrement important pour les animateurs événementiels d’incarner l’univers du produit et de la marque.

C’est pourquoi nous avons sélectionné des animateurs à l’aisance compatible avec la marque, habillés dans des costumes de style italien. Notre agence propose des événements sur mesure, pour que chaque client puisse mettre en avant son univers à travers une animation de qualité.

Nos clients

Vous souhaitez mettre en place une animation évènementielle afin d’assurer le lancement d’un produit ?