Heineken, la bière blonde incontournable depuis 150 ans
La bière Heineken a été créée à Amsterdam il y a 150 ans et baptisée d’après son fondateur Gerard Adriaan Heineken. Le brassage du malt d’orge et des extraits de houblon lui donne un goût à la fois amer et floral qui a fait sa renommée.
Distribuée dans le monde entier, la bière Heineken est devenue une référence en matière de bière blonde de basse fermentation. Elle est notamment très consommée lors de moments festifs comme les festivals de musique.
La marque a souhaité promouvoir sa boisson lors du festival des Eurockéennes de Belfort et a donc fait appel à Sybill l’Agence pour assurer une animation ludique en proposant des dégustations.
L’animation événementielle Heineken aux Eurockéennes
Pour promouvoir la bière Heineken, nos animateurs et animatrices événementiels ont assuré l’animation sur le stand de la marque lors du festival les Eurockéennes. Décoré aux couleurs de la marque et avec de faux instruments de musique (guitare électrique, platines de DJ, etc.), le stand avait pour but d’attirer l’œil des festivaliers.
Les passants pouvaient se faire prendre en photo, tel un vrai groupe de rock ! Les animateurs et animatrices Sybill l’Agence ont également pris en charge la distribution de boissons en petit format pour faire (re)découvrir la marque aux festivaliers.
Dynamisme, sourire et grain de folie étaient de rigueur lors de cette animation. Les animateurs et animatrices ont accueilli et guidé les participants en musique et dans la bonne humeur.
L’animation lors de festival de musique
Les festivals de musique sont des événements conviviaux dans lesquels les participants viennent passer du bon temps. Pour animer un stand dans un festival de musique, il faut donc que les animateurs soient avenants et chaleureux, tout en restant professionnels.
Proposer une animation photo est un bon moyen de laisser un souvenir marquant aux festivaliers, et permet aussi de se différencier pour attirer les participants, en proposant plus qu’une simple distribution.
Pour correspondre au mieux à la marque ainsi qu’à l’environnement du festival, les animateurs et animatrices ont été minutieusement sélectionnés par Sybill l’Agence. En plus d’être dynamiques et souriants, l’agence a sélectionné des talents professionnels, capables de gérer au mieux l’animation, même au milieu de la foule des festivaliers.