Nos talents

Nous sélectionnons rigoureusement chacun de nos talents afin de former des équipes soudées, compétentes et bien briefées sur les missions que nos clients nous confient.

Nos équipes sont composées de talents âgés de 18 à 56 ans, faisant preuve de compétences aussi variées qu’essentielles lors de prestations événementielles. Leur dynamisme, leur sens du relationnel, leur réactivité et leur rigueur en font des atouts de taille pour les clients qui font appel aux services de notre agence d’hôtesses.  

Des profils variés au service des opérations événementielles

Lors des prestations événementielles sur lesquelles nous intervenons, nos talents sont amenés à réaliser un large panel de missions.

Mais également :

  • Ambassadeur et ambassadrice de marque,
  • Régisseur événementiel, assistant régisseur,
  • Chauffeur VL + PL,
  • Manutentionnaire, road,
  • Profil comédien / comédienne,
  • Aptitude danseuse / danseur,
  • Animateur / animatrice commercial,
  • « Petites mains » de production en amont,
  • Vendeur démonstrateur,
  • Maquilleur(se),
  • Auditeur, trice,
  • Modèles médicaux échographie…

Intégrer notre agence pour réaliser des missions d'hôte ou d’hôtesse

Notre agence d’hôtesse à Paris est sans cesse à la recherche de nouveaux talents et serait ravie de vous voir intégrer son équipe en vous offrant un emploi d’hôtesse d’accueil, d’animatrice événementiel, de régisseur… 

Pour intégrer notre équipe, vous pouvez dès à présent vous inscrire sur notre plateforme et nous exprimer votre désir de rejoindre notre agence, Sybill l’Agence. 

Si votre candidature est retenue, nous poursuivrons le processus de recrutement lors d’un entretien individuel durant lequel nous ferons connaissance et vous pourrez nous expliquer plus en détails vos souhaits et motivations.  

Qu’il s’agisse d’un job d’étudiant, que vous soyez hôtesse en intermittence ou à plein temps, nous avons à cœur de vous proposer des missions qui vous conviennent et correspondent à vos compétences et à nos attentes.

Nos talents parlent de nous…

« J’ai toujours été ravi de travailler avec votre agence, chez qui j’ai effectué plusieurs missions dans un très bonne ambiance. 

Ce que j’ai particulièrement apprécié, est le fait : 

– d’être accueilli comme si j’étais l’unique hôte de votre agence

– d’être très autonome lors des missions

– d’être mieux payé que dans d’autres agences »

Conrad C

« …belles prestations effectuées avec des équipes hôtes et hôtesses très sympathiques.

Souvent, bon accueil par le client sur place.

20/20 pour l’accueil de toute l’équipe à l’agence.

La rémunération est effectuée en temps et en heure, parfois même la petite prime …

Bref, un PLAISIR ! »

Jérémy C

« Les missions avec Sybill’ l’Agence ont toujours été parfaites. Il n’y a jamais eu de mauvaises surprises ou de déceptions. Aucune fausse note. »

Margaux A

«  mon expérience est plus que positive; que ce soit la réactivité de Nadine, de Charlotte, la diversité des missions, l’ambiance avec les équipes ou certains clients, tout est au top. C’est vraiment agréable de travailler avec une agence à taille humaine. Vous m’avez fait confiance en me donnant des missions et vous m’avez permis de faire mes preuves. J’espère que ça va continuer comme ça »

Maxime H

« …très bonne ambiance chez Sybill on s’y sent comme dans une famille. Les hôtes et hôtesses sont bien choisis et les missions sont intéressantes. Les bookeuses disponibles et arrangeantes »

Amick C

« … j’apprécie beaucoup Charlotte et Nadine, compréhensives, et toujours à l’écoute… J’ai un sentiment de sécurité et de confiance avec l’agence, grâce aux échanges, à l’écoute et à la bonne organisation… C’’est toujours un plaisir de travailler chez Sybill et avec la majorité des hôtes et des hôtesses»

Kwatar A

Rejoignez Jérémy, Margaux ou encore Maxime au sein de notre équipe…