Hôtesse standardiste

+ de 20 ans

d'Expérience

+ de 20 ans

d'Expérience

+ de 120

Clients

+ de 120

Clients

+ de 725 projets

Par an

+ de 725 projets

Par an

+ de 1500

Talents

+ de 1500

Talents

Vous recherchez une hôtesse d'accueil standardiste pour votre entreprise ?

Découvrez Sybill l’Agence, agence d’hôtesses standardistes à Paris et sur tout le territoire français. En toute transparence, nous prenons en charge l’accueil de votre entreprise, en fonction de vos besoins. En effet, nous avons conscience que l’accueil de votre société doit être à votre image. Nous vous proposons donc de nous occuper, de A à Z, de l’organisation de votre standard et de votre accueil. N’hésitez pas à nous contacter pour que nous étudiions ensemble vos attentes ainsi que votre projet. Avec l’agence d’hôtesse haut de gamme Sybill, vous ne laisserez rien au hasard et ferez en sorte de garantir la satisfaction et le confort de vos clients et visiteurs grâce à une hôtesse standardiste qualifiée.Après étude du cahier des charges et évaluation de vos besoins, notre agence d’hôtesses à Paris mettra son savoir-faire à votre service afin de vous proposer des candidats parfaitement adaptés à vos besoins et qualifiés pour les tâches qui lui seront attribuées. Nous nous chargeons en effet de former nos hôtesses d’accueil standardistes et nous nous occupons du suivi et du management des équipes. Optimisez l’image de votre entreprise en faisant appel à une hôtesse d’accueil standardiste, première personne que vos clients verront. Plus qu’une simple standardiste, notre hôtesse pourra s’occuper de nombreuses tâches afin de vous décharger de ce travail.

En faisant appel à une hôtesse d’accueil en entreprise Sybill l’Agence, vous pourrez lui confier la gestion de l’accueil et de l’orientation des visiteurs et du personnel. Elle saura également contrôler les accès et réceptionner les appels entrants et les transferts. Vous pourrez aussi faire appel à son savoir-faire pour la mise à jour de la liste de téléphone de l’entreprise, des colis… Vous avez besoin d’une personne pour gérer vos réservations ? Notre hôtesse d’accueil en entreprise se fera un plaisir de réserver vos taxis, hôtels, trains, vols, ainsi que vos salles de réunion…. Ne laissez rien au hasard avec Sybill l’Agence, votre agence d’hôtes et d’hôtesses !

Grâce à notre hôtesse d’accueil standardiste à Paris et en région, vous optimiserez votre organisation en interne pour une plus grande sérénité dans le travail. Vous n’aurez plus à craindre les oublis et pourrez vous décharger des réservations, des appels ou encore de l’accueil de vos visiteurs. De cette façon, vous aurez toutes les cartes en main pour vous concentrer sur votre coeur de métier. L’accueil en entreprise n’est pas à prendre à la légère, il en va de votre organisation et de votre image. Faites appel à un spécialiste tel que Sybill l’Agence pour votre hôtesse d’accueil standardiste à Paris !

 

L'équipe

« A 25 ans, je faisais mes premières armes dans le monde de l’événementiel. Après plusieurs années de pratique de kinésithérapie, je reviens, en 2012,  très volontiers dans le métier, en qualité d’attachée  commerciale sur la région sud ouest et depuis 2016 en direction de clientèle à Paris. »

« Après avoir été régisseur puis responsable de production d’opérations événementielles et directrice de clientèle durant 5 ans au sein d’une société de marketing opérationnel, diriger Sybill l’Agence me semble une évidence dans mon parcours professionnel. Polyvalente, je connais bien le monde de la communication événementielle. »

« Après avoir terminé mon DEA de sociologie, certains événements de la vie m’ont amené à travailler dans le milieu CHR à Paris  pendant 13 ans. Depuis 8 ans, je suis responsable de la production chez Sybill l’Agence et je participe, ainsi, plus en amont au montage des opérations événementielles. »

Rejoignez-nous

Rejoignez l’équipe Sybill l’Agence pour une nouvelle expérience

Demande de renseignements

Vous souhaitez plus d'informations concernant notre agence, nos prestations, notre équipe, n'hésitez pas à nous adresser votre message.