Accueil en entreprise

L'hôte ou l'hôtesse d'accueil est la première personne qui représente votre entreprise. Nos hôtes et hôtesses sont sélectionnés afin d'être en phase avec vos attentes et vos exigences en matière d'accueil en entreprise.

Mise en place d'hôtes ou d'hôtesses à l'accueil en entreprise:

  • Etude de votre cahier des charges
  • Evaluation de vos besoins
  • Job description
  • Election des candidats
  • Formation du personnel d'accueil
  • Suivi et management des équipes


Missions confiées à nos hôtes ou d'hôtesses d'accueil en entreprise

Les hôtes et hôtesses d'accueil en entreprise recrutés par l'agence Sybill prennent en charge:

  • Accueil et orientation des visiteurs et du personnel interne
  • Contrôle des accès
  • Réception des appels entrants et transferts
  • Mise à jour de la liste de téléphone de l'entreprise
  • Mise à jour de la liste de téléphone de colis - demande de coursiers
  • Réservation de taxi - hôtel - vol - train
  • Gestion et réservation des salles de réunion
  • Commande des consommables pour les réunions
  • Gestion du matériel (vidéoprojection)